Les Affreux et les Marmottes Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Lien vers le site quelque part sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Les Affreux et les Marmottes Forum Index -> Site -> Améliorations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Puyo
Marmottes

PostPosted: Tue 6 Jan - 07:46 (2009)    Post subject: Lien vers le site quelque part sur le forum Reply with quote

C'est possible de glisser un petit lien direct vers le site depuis les menus du furom en haut  Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan - 07:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Prez
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 17:43 (2009)    Post subject: Lien vers le site quelque part sur le forum Reply with quote

Je pense que je pourrai trouver ça  Rolling Eyes
Juste un tout petit peu de patience, j'attends de voir si on peut insérer ce forum sous Joomla Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Crusty San
Marmottes

PostPosted: Mon 19 Jan - 16:51 (2009)    Post subject: Lien vers le site quelque part sur le forum Reply with quote

joomla met  Embarassed ok  Arrow

Back to top
Ze Prez
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: Lien vers le site quelque part sur le forum Reply with quote

Ceci dit... je crois avoir répondu à la demande de Puyo Rolling Eyes

Mais ce n'est que le lien sur le site google... il faudra être gentil pour voir le site joomla t Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:08 (2019)    Post subject: Lien vers le site quelque part sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Affreux et les Marmottes Forum Index -> Site -> Améliorations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation