Les Affreux et les Marmottes Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Bon Anniversaire Gros Paquet

Post new topic   Reply to topic    Les Affreux et les Marmottes Forum Index -> Bla-Bla -> Le Bar des Marmottes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ze Prez
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:46 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

Vous le connaissez.... Il serait capable de se vexer si on ne lui disait pas !
En plus on ne peut pas l'oublier... le 1er Janvier, quand même !
Bon d'accord... il n'a plus d'ADSL... certains diront même qu'il ne l'a jamais eu... mais les écrits restent Razz

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Prez
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:47 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

Mince... y a un bug... le message était resté bloqué !
Désolé Gillou

Back to top
Visit poster’s website
philou

PostPosted: Sat 3 Jan - 20:55 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

Moi je pense que statiquement parlant un 1er Janv, c'est forcément bien placé ... Mr. Green

Bon anniv mon Gillou !!  Razz

Back to top
bilou
Marmottes

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:38 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

rien à branler je lui ai déjà fêté aujourd'hui, même que c'est lui qui m'a téléphoné pour que je lui fête (il est malin)
et puis rien à branler une seconde fois parce qu'il fait une contre soirée avec nico et nous ben on est invité par le président pour fêter la bonne année, même que c'est nous qui apportons la bouffe (il est malin ce président!!!), m'en fous j'ai les doigts tout gras du foie gras, et je lui salope son ordi tout neuf...

Back to top

PostPosted: Sat 3 Jan - 22:51 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire Reply with quote

Bon anniv' Gillou!

Back to top
Crusty San
Marmottes

PostPosted: Sun 4 Jan - 02:11 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

Même qu'on a passé une excellente contre soiré Surprised) Encore merci Gilou et très bon anniversaire !!!

Back to top
Puyo
Marmottes

PostPosted: Mon 5 Jan - 08:18 (2009)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet Reply with quote

Bon annif, un peu en retard  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: Bon Anniversaire Gros Paquet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Affreux et les Marmottes Forum Index -> Bla-Bla -> Le Bar des Marmottes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation